ESPE DU VANNON MEMBREY : site officiel du club de foot de MEMBREY - footeo

7 novembre 2017 - 08:15

Le leader du groupe est tombé hier à Membrey.

Des la deuxième minute de jeu, Charly Saunois sur un coup franc bien brossé, trouve la tête de Tristan Godard.

Suite à cela, commença le festival de buts et c'est Arnaud Jaja qui doubla la mise, grâce à un ballon de Esteban Rubio donné à l'entrée de la surface, il décocha une frappe puissante qui va se loger dans la lucarne opposé.

Puis Nelson Martins Monteiro inscrira un doublé, d'abord sur pénalty puis sur une frappe à 20 mètre.

Ce fut une demi heure parfaite, puis sur deux contre larians marqua par deux fois.

Début de la deuxième mi temps, Nelson Monteiro, après une percée superbe, inscrit son troisième. Le but est accepté puis refusé par l'arbitre par une main signalé par l'arbitre assistant.

Larians poussa et sur une frappe dans la surface, le gardien Matthieu Agnelot est battu mais c'est son défenseur Sébastien Garnery qui sauva le ballon sur la ligne.

Puis Membrey fait le break à l'heure de jeu, une deux magnifique entre Charles Godard et Mederic Bollet et c'est ce dernier qui élimina le gardien.

Belle partie pour les hommes de David Rubio qui remonte au classement. Cette victoire est entièrement dédié à Serge et à toutes la famille JACQUES

L'équipe B a réalisé une belle partie mais à concédé une défaite 4 à 2 face à Champlitte B. Les buteurs sont Antoine Godard et la pépite Frederic Tondu.

Les U15 ont fait match nul 1 à 1 contre Port/Saone.

Les U13 ont perdu 6 à 1 contre Marnay B

Les U11 B ont gagné un match et perdu un autre.